Kamakura : promenade à vélo à la rencontre des temples
(voir photos « Kamakura ») Partis tous les 3, avec Félicie, nous tentons l'aventure hors de Tokyo city et surtout, sans un mot de japonais en bouche (enfin, si, on sait sire le bonjour du matin, le bonjour de l'après-midi et merci, c'est pas mal, non...