Quelle chance !

Publié le par Tout le monde au soleil

Vendredi soir, nous avons fait notre petit dîner à 4, à l'Escale des Faubourgs. Comme d'habitude, notre panse a été contentée. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le Bingo. Vous en ai-je déjà parlé ? Je ne sais plus. Bref, le Bingo est une institution Calédonienne. Vous savez, ce sont les petites grilles avec plein de numéros qu'il faut cocher. Moi, je trouve ça fun (et Sév aussi aime bien). Féfé un peu moins, il est pas trop chiffres (et Lolo ?). Du coup nous voilà partis pour une petite partie de Bingo. Arrivés à 23h, la salle est bien remplie. Nous trouvons néanmoins une table où nous pouvons nous asseoir tous les 4. Et c'est parti : 24, 9, 15, 78... Une 1/2 heure plus tard, y'a ma Sév qui crie.... BINGO !

Hein ?

Pris au dépourvu (certains parmi nous commençaient même à s'endormir sur leur carte...mais je ne vise personne), nous réalisons que Sév a son carton plein. Incroyable ! D'ailleurs, on n'a pas réalisé sur le coup et il nous a fallu un moment. Même quand la dame est venue avec le trophée (y'a un trophée temporaire pour signaler les gagnants) puis avec les billets, on n'a pas compris. Et voilà, notre Sév a gagné le "mini" jackpot.

On peut dire que notre copine a de la chance (souvenez-vous, elle avait aussi gagné au Casino du Méridien il y a peu). A moins que ce ne soit NOUS qui lui portions chance, car elle n'avait jamais gagné au Bingo avant.
En fait, c'est ça, je pense que c'est NOUS qui lui portons chance. Du coup, nous avons décidé de remettre ça encore une fois prochainement. Bah oui, jamais 2 sans 3 !

Publié dans Vie calédonienne

Commenter cet article

Sèv 18/05/2009 08:35

Vivement la prochaine fois ! C'est vrai que vous me portez chance !! MERCIIIIIIIIII ;-p
Bisous