Est-ce que je vous ai dit qu'on ne s'ennuyait pas ?

Publié le par Tout le monde au soleil

Dans l'article précédent, je vous disais qu'Yves était un "testeur". Mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'il est tenace.

Ayant découvert les merveilles des fonds marins grâce au masque et au tuba à Lifou, Yves a décidé de s'acheter du matériel pour en profiter encore plus. Malheureusement, à chaque fois qu'il a mis la tête sous l'eau, ça s'est soldé par de l'eau dans son masque. Il a beau resserrer l'élastique (voir faire des noeuds), ça finit toujours pareil. Difficile de voir les poissons dans ces conditions...



Bon, qu'à cela ne tienne. De retour à la maison (enfin celle d'Alexandre, oui, oui, nous avons encore déménagé), Yves a fait ses propres expérimentations d'étanchéité... dans l'évier de la cuisine ! Il faut bien que ça finisse par marcher ce bidule nom de non !

Bon, à sa décharge, je crois que c'est le plastique du masque qui n'est pas bon.

Publié dans Vie calédonienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poire 19/03/2009 19:40

Salut à tous

Eh bien moi, je propose qu'il achète un scaphandre. Avec ça normalement, pas de problèmes.....(enfin si, pour rentrer dans l'évier...)

Tchao à bientôt

Poire

fabienne et cédric 18/03/2009 09:51

ben pas besoin d'aller en nouvelle calédonie pour mettre un masque et faire de la plongée dans son évier: ça fait chère la plongée !!!!!!

Au fait, j'ai tjrs entendu dire que ds l'hémisphère sud l'eau tournait dans l'autre sens que ds l'hémisphère nord qd on vide un évier par exemple... alors c'est vrai ou non ?!?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzs