Ca fait 1 semaine qu'ils sont là...

Publié le par Tout le monde au soleil


Et oui, la famille Préault / Aubron est arrivée depuis une semaine et on ne vous en a même pas parlé. Honte à nous. Pas d'excuse, mais bon, c'est qu'on n'a pas eu beaucoup de temps pour le faire. Bref nous réparons la boulette et vous envoyons la traditionnelle première photo d'arrivée. Mais non, vous ne rêvez pas, ils sont bien 4 ! Donc nous vous présentons, de gauche à droite : Yves et Marie-Françoise, les cousins. Puis Gilles et Marie-Hélène, les parents de Féfé. Et voilà, ils sont tout beaux... euh non, ils sont tout blancs ! (eheheh)





Bon, et comme on a vraiment tardé à vous donner des nouvelles, voici en bonus une autre petite photo en attendant la suite de nos aventures : l'initiation de Gilles au coupe-coupe.
A moins que ce ne soit Gilles au petit déjeuner, qui essaie de couper sa banane avec un coupe coupe (on lui a pas encore dit qu'il pouvait prendre un couteau normal...). Ca y est, à peine arrivé et je taquine déjà beau-papa. Je vais avoir le revers de la médaille quand l'article sera publié : il ne me servira plus de muscadet !

Publié dans Les arrivées

Commenter cet article

La ptite Brun' 07/03/2009 20:35

ça nous fait bien plaisir de vous voir, vous avez l'air de bien vous acclimater en Nouvelle-Calédonie ! Votre village ne vous manque pas ? Altesse est Royale. Les Poules font leur travail.La météo ... Comme chez vous. Y'a pas de raisons.

Bisous La famille Leduc.

Poire 05/03/2009 19:03

Salut tous le monde

Wouaouuuuuuuuuuuuu !!! T'as vraiment de l'allure Gilles avec ton coupe-coupe.
Je suis impatient de voir la photo où tu seras grimpé dans un cocotier pour décrocher une noix !!

Bon voyage à tous

Bisous Féfélina

umberto 03/03/2009 18:16

mardi 3 Mars 2009
Merci des photos que nous avons vues sur le blog. Je vois que vous avez tous un beau sourire. Ca fait plaisir. Gilles a l'air d'un vrai bourreau avec son couteau, Marie fait attention. Hier j'ai téléphoné à Jacquiline. Vos enfants Yves et Fracoise sont en bonnes mains avec leur mamy. Soyez tranquilles. J'espère qu'Elina va mieux. Ici il n'y a pas de danger d'attraper une insolation car il y a un beau brouillard. Bonne soirée. A demain. Gros bisous à tous les 6. Les italiens