Il est arrivé !

Publié le par Tout le monde au soleil

22h15 mardi soir, Alex est arrivé. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit du frère d'Elina, 25 ans, grand, blond, yeux bleus... beau gosse quoi (on ne le dira jamais assez, mais on est tous beaux dans la famille).

Bon, là où on n'a pas été classes, c'est qu'il nous a attendu. Bah oui mais bon, comment on pouvait savoir qu'il allait arriver un peu en avance ? Nous, la dernière fois que nous sommes allés à l'aéroport, c'était pour aller chercher Delphine et Maman et on les a attendues plus d'1h30 !!! Donc, cette fois-ci, on ne s'est pas affolés. C'est au moment d'arriver sur le parking, lorsqu'on a vu tous les voyageurs avec leurs valises, qu'on s'est dit "purée, il est arrivé, vite !"

Erreur réparée, nous avons récupéré le frère et donc fait une la petite photo de circonstance, avec le collier de bienvenue. Comme pour Delphine et Maman, la règle se vérifie : après plus de 24h de voyage, pas de chichi, les épaules sont courbées et la mixomatose nous guette (traduisez : on n'est pas toujours à son avantage... hehehe).

Mais de retour à la maison, une petite ONE et c'est reparti.

Publié dans Les arrivées

Commenter cet article

SebEmma 30/01/2009 20:00

Salut les djeunes et 1000 excuses pour le big retard de news, mais beaucoup de choses se sont passées depuis novembre et pas le temps d ecrire, de plus j ai retrouvé l adresse de votre blog ya a peu pres 2 jours, et pis now on a inernet a la maison (c pas trop tot) mais bon, le temps d installer la ligne, etc etc.
Cote Emma, le baby pousse bien et malgre les naussées au debut, maintenant tout va bien, d ailleur j en profite pour vous dire que c une fille, et oui, la deuxieme, gaté le gars seb, entouré bientot de 3 filles.........la galère....;
De mon cote, j ai changé de taf, toujours dans le transport, toujours dans la meme boite mais transport de mareriel chirurgical, plus du tout de port de charge, tout est sur roulettes, rampes d acces et elevateurs,..........le bonheur.
Mais parlons un peu de vous, j ai parcouru votre blog, et 8h25 apres (il faut dire que j avais du retard et vous beaucoup d avance), jai vu des potes avec la joie de vivre sur leur visages, les sourirs et ca ca fait carrement du bien, ca c du voyage, on oubli tout, on s eclate, ca me rappelle l equateur, toujours le smiley et la grave patate. Cote blog, il est fabuleux, plein de texte, commentaires rigolos et de superbes photos pour aggrementer le tout, wahouuuuuuuuuu, fabuleux.
Bon c tout pour aujourdhui mais a bientot sur votre blog, c promis;
Continuer de vous eclater y que la suerte sea con vosotros.
SebEmma, Eloïse et futur bebinette.

Delphine 30/01/2009 15:53

Euh... pourquoi pas, mais c'est qui Virginie janvier ???

môm@n 30/01/2009 12:42

ça fait plaisir que fiston soit arrivé, entier.
Bonnes vacances, profites-en bien, c'est trop beau.
J'en profite pour annoncer une bonne nouvelle : Romane est née. Et oui, Virginie janvier a libérée la demoiselle le 27 janvier à 21 h 54, poids 3.060 kilos, taille 50 cms. Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez la joindre au 02.41.44.70.62 à la Clinique de l'Anjou

Delphine 29/01/2009 11:59

Une bonne vieille tête de vainqueur quand même... !