Le 31 décembre 2008...

Publié le par Tout le monde au soleil

Cliquer ici pour voir les photos du 1er de l'An

Mais que s'est-il passé ce soir-là à l'autre bout du monde...

Oh, rien de particulier dirons-nous. Si ce n'est un peu de space cake, un peu de disco et un passage au CHT pour 4 points de suture... Mais revenons au début de la soirée où, à ce moment là, rien ne présageait encore de tous ces événements qui ont ponctué notre 1er réveillon au soleil.


Invités par Isabelle & Olivier, amis de Sév & Paps (oui oui, ils sont partout ces deux-là), nous arrivons avec nos réserves de nourriture et de boissons (quand il fait chaud, il faut s'hydrater). Nous claquons la bise à la 20aine de personnes présentes. Un cocktail de bienvenue nous attend, ainsi qu'une part de gâteau à la framboise. Tiens, on commence par le dessert... Polis, nous prenons une part que nous nous partageons. Elina quelques bouchées, d'autres un peu plus. J'dis ça, j'dis rien... Nous commençons donc la soirée, nous bavassons de-ci de-là, une hydratation à la main. Le thème était « soirée disco ». Bon, on n'a pas trop fait d'effort pour le déguisement mais on a emprunté temporairement les perruques pour faire genre « on est dans le thème ».

Ca ne faisait pas 1h que nous étions arrivés que maman, l'exploratrice, se cogne la tête contre un bout de bois assez pointu. Ca saigne bon... ah, ça saigne toujours... ni une, ni deux, notre Paps national accompagné de Delphine emmènent Maman au CHT. Là, 4 points de suture (ah oui quand même). Mais heureusement, ils nous ont rejoints peu de temps après (ils ne sont pas arrivés pendant le rush de l'hôpital, avec tous les imbibés). Nous avons donc continué notre soirée, plus ou moins tous ensemble, car certains parmi nous ont dû s'absenter momentanément pour se retrouver en paix avec eux-mêmes. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'en faisais pas partie MOI. Et que MOI, je n'ai pas vomi (contrairement à l'année dernière, d'accord, d'accord, mais moi j'avais une excuse, j'avais une gastro).
Rencontres d'amis d'amis, danses endiablées, échanges de parcours... nous avons passé une très bonne soirée. Nous espérons que vous aussi. A vous de nous raconter votre 31 !

 

Je laisse le soin à ceux qui ont des choses « perso » à raconter de le faire avec leurs commentaires... ou à ceux qui, tout simplement, aimeraient raconter les mêmes événements, mais de leur point de vue...

 

En tout cas, nous vous souhaitons une merveilleuse année 2009, qu'elle vous remplisse de joie et vous comble de bonheur. BONNE ANNEE !!

Publié dans Nlle Calédonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pépin 25/01/2009 21:43

juste pour dire que ce premier de l'an fut pr moi très hilarant et je pense que pour d'autre aussi. mémorable 1er de l'an

Tout le monde au soleil 08/02/2009 03:59


Je ne comprends pas... Que veux-tu dire par cette mystérieuse phrase ????  eheheh


môm@n 10/01/2009 01:10

Et oui, fin d'année inoubliable et exceptionnelle avec cette visite au CHT de Nouméa, comble de l'histoire c'est que j'allais pour me servir un 3ème verre de punch pour arroser la fin 2008. J'ai été coupée (dans les 2 sens du terme) dans mon élan par cette poutre qui était sur mon chemin. Et pourtant je ne suis pas grande mais je me suis relevée trop tôt et Bing le sang qui a failli dégouliner dans mon verre
Quel drôle de "punch"