Nouvelles fraîches

Publié le par Tout le monde au soleil

Mais non, mais non, on ne vous a pas oubliés. L'explication de notre silence est simple : nous n'avions plus Internet. A ce propos, que ceux qui ont Skype se manifestent ! Car nous avons de nouveau changé de domicile, nous sommes maintenant au Mont Dore (c'est la classe le nom, non ?), plus précisément à La Coulée (euh, peut-être moins classe... hihihi) et nous disposons d'internet avec Skype. Nous n'attendons donc plus que vos nouvelles (une date, une heure) et vous pourrez de nouveau entendre le doux son de notre voix (et du rire d'Elina, qui vous manque bien entendu). Nous en profitons pour remercier par avance les personnes qui pourront aider les non spécialistes dans le téléchargement et l'utilisation de Skype (non, on ne vise personne eheheh).

Bon, sinon, aux dernières nouvelles, nous avons accueilli Delphine & Maman à l'aéroport hier soir. Bon, pour tout vous dire, elles avaient des tronches à ..... enfin, vous voyez quoi (les photos sont à venir). Après 1 journée de voyage, on est rarement sous notre meilleur jour. Mais elles ont fait un gros dodo et ça allait beaucoup mieux (pour ceux qui n'ont pas compris, je traduis : elles avaient la myxomatose, puis elle est partie, mais bon elle est revenue pendant l'apéro de ce midi.... je comprends pas d'ailleurs pourquoi elle était revenue parce qu'elles n'ont pris que 3 mojitos ??). Bref, une petite sieste par dessus tout ça et nous voilà partis pour une visite express de la côte de Nouméa. Voilà comment s'est déroulée la 1ère journée de nos 1ers visiteurs : tranquillement.

Mercredi matin, nous nous envolons pour l'Île des Pins, à 30mn (au moins !) d'avion de Nouméa et nous y passerons Noël.
En attendant, racontez-nous ce que vous faites de beau pour Noël (les fêtes, les cadeaux, tout ça...), on aimerait beaucoup recevoir de vos nouvelles !
On vous embrasse bien fort et nous reviendrons très bientôt (demain ?) pour vous raconter plein des trucs et vous montrer plein des photos !

Publié dans Les arrivées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-Claude 31/12/2008 01:20

Dis-donc Féfé,
tu es un ROI avec ton harem
Il y en a plus d'un qui voudrait être à ta place
héhéhé

Féfé 23/12/2008 10:14

Au secours, venez me sauver, je suis entouré de MonnierS, c'est horrible, elles ne font que parler, elles sont heureuses de se revoir, je ne tiens déjà plus. Mayday, mayday la famille, les potes, les collègues même ceux que je ne connais pas, venez m'aider !!!