Une partie de pétanque ça fait plaisir...

Publié le par Tout le monde au soleil

Dimanche matin Paps et Séverine nous ont invité à une journée organisée par l'entreprise de Séverine, journée pétanque - barbecue. Ca y est, on prend nos marques (hihihi). Par équipe de 3, un top 6 est organisé. Elina  n'ayant pas envie de jouer à la pétanque le matin, elle se concentre sur les photos des joueurs qui seront prochainement diffusées dans l'Equipe (soyez vigilants sur la parution).
Le tournoi commence : un peu d'ombre, un peu de soleil, des boissons fraîches et beaucoup de bonne humeur. Vers midi, apéro puis barbecue (les grillades avec la petite sauce maison, hhhmmmmm). Reprise des matchs pour ceux qui le souhaitent l'après-midi. C'est là que la Team des Mauges (oui, oui The Mauges' Team) entre en piste. Bon, Elina n'est pas issue des Mauges mais Féfé & Paps l'acceptent quand même puisqu'elle est du 49.
Et voilà la journée s'achève, tranquillement, avec une petite tête dans la mer, à Anse Vata (là où il y avait notre 1er hotel), histoire de se délasser après une journée harrassante (concentration, jambes lourdes, tout ça... c'est pas facile). On vous laisse découvir quelques photos de cette journée dans l'album photos.

Publié dans Nlle Calédonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karine 11/12/2008 18:42

Je vois que votre vie est dure !!!! nous ici elle est loin des 30°, divisez ça par 10 et nous voilà dans ...comment appelle -t-on ça déjà ???? Ah oui l'hiver..c'est une chose que vous n'allez pas connaitre cette année. Bisou d'Alex. Elina, t as pourtant un joli maillot de bain (qui par ailleurs te va mieux qu'à Freddy...quoique !!!??? ahahahah.
Je vois qu'Elina tu utilises ta crème indice 150. Bon vous nous manquez.... pas trop de ragots...si il y en a je suis obligé de vous les écrire (vous savez comme dans l'ancien temps on utilisait du papier, une enveloppe et un timbre !!!) lol bisou à tous les 2. Pense bien à vous.

Elina 12/12/2008 02:04


Mais oui, parfaitement, je protège ma petie peau douce et délicate avec de la crème indice 350. Mais bon, si tu zoomes (t'as un bon zoom ?), je suis sûre que tu peux voir que mon épaule droite a un
petit peu bronzé. Si si, je te jure !
Bon, je suis déçue pour les ragots, je comptais un peu dessus quand même (en faisant un effort, je suis sûre que tu peux trouver, non ?)
On pense bien à toi et à notre petit poulet (fais lui plein de bisous de notre part. Et plein de câlins aussi !)


Fabienne et Cédric 10/12/2008 15:42

bon ben ça à l'air de bien se passer, vous n'avez pas l'air malheureux;
par contre, grillade en décembre: n'importe quoi !!!! c'est comme manger une raclette en septembre à l'extérieur sur une terrasse et sous un parasol !!!!!!!
Nous de notre côté ça roule aussi: Cédric est sur les routes (glissantes !) et moi je vais aller manifester dans quelques heures pour la sauvegarde de l'école publique (pendant que certains se dorent la pilule ou piquent un plongeon, nous on se bouge pour l'avenir de vos enfants.............. et bientôt du notre!!!!! hi hi hi!!!). Je vais enfiler mes 3 pulls, mon gros manteau, mes 2 écharpes et mes 2 paires de gants et je serai prête......
bisous et bonne fin de semaine à tout ceux qui liront