Merci Air France

Publié le par Tout le monde au soleil

Alors alors... nous sommes samedi, il est 17h40 et, comme vous le savez tous, nous partons demain matin. Mais qu'avez-vous vu récemment à la télévision ??? Oui, oui, oui, c'est bien ça, une grève Air France.
Comme on a le --- bordé de nouilles, on ne s'inquiète pas, tout ça... mais bon, on appelle quand même (par acquis de conscience). La petite dame du répondeur nous dit : vol Nantes - Paris : OK (Freddy adore la musique d'attente). Ahhhhhhhh...... Alors c'est bon, pas de stress, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. 

5 mn plus tard, on se dit : bon, dans le doute, faudrait peut-être qu'on demande aussi pour Paris - Tokyo. Et là, c'est le drame.

SOS : est-ce que certains, parmi vous, auraient le permis bateau car nous recherchons désespérément un moyen de transport pour Tokyo ! Et oui, à ce soir, notre vol est annulé.

Mais rassurez-vous, les valises sont prêtes et la maison est toute propre !

A demain pour de nouvelles aventures !!!

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

môm@n 17/11/2008 21:59

Il est 12h15. Dernier Appel des "globe-trotters". Ils sont sur le point d'embarquer. Mais oui, ils partent enfin vers Tokio et direct en plus. Pas de visite à Amsterdam. Maintenant, ils slaloment entre les nuages. "Bonne nuit les petits" Profitez-en bien

Delphine 17/11/2008 13:56

Ouai, ben t'aurais pu demander à tes soeurs qui ont le permis bateau de vous emmener en leader 650 !
bon, y paraît que finalement vous êtes parti ce matin ! enfin débarrassé...
bon vent !

Laurent 17/11/2008 01:21

Vive les grèves, ici aux pays de la grève (contrairement à ce que pense les gens c'est bien la Calédonie et non la France) on répertorie au moins 6 grèves d'entreprises public...et qui durent déjà depuis plus de 15 jours (25 pour certaines)...A bientôt.

bernadette 16/11/2008 16:51

heureusement qu'il y a quelque chose d'anormal sinon quelle aventure ce serait?
ciao

Fabienne et Cédric 16/11/2008 14:03

Avez-vous pensé à vous renseigner: y'a peut-être un gars du vendée Globe qui repart demain des sables d'Olonne? Bon, par contre, rajoutez dans vos valises de la nourriture lyophilisée....
Bon courage et bon vent !